Du 24.12. au 2.1. : 🚛 Le temps de livraison peut être légèrement différent 🛍️ L'enlèvement à Stekene n'est pas possible 💬 Le service clientèle est uniquement disponible par e-mail 🎄 Joyeuses fêtes de fin d'année !
Tintrio Reviews with ekomi.nl
logo check

Livraison gratuite à partir de 75 €

logo check

Commandé avant 16h, expédié le même jour ouvrable*

logo check

98% des clients nous donnent 4 ou 5 étoiles

logo check

+50 000 couleurs

À propos des plaintes


1. Définitions

Dans la présente section sur le règlement de plaintes, on entend par :

  1. Entrepreneur : la personne morale qui propose des produits et/ou services à distance à des Clients, comme descrit dans les Conditions générales
  2. Client : désigne collectivement le Consommateur et Client professionnel.
    - Consommateur : la personne physique qui n'agit pas dans l'exercice d'une profession ou d'une entreprise et qui souscrit un contrat à distance avec l'Entrepreneur.
    Client professionel : toute personne physique ou juridique qui agit uniquement dans l'exercice de sa profession ou de son entreprise.

2. Règlement des plaintes

  1. l'Entrepreneur espère toujours que tous ses Clients sont satisfaits à 100%. Si vous, en tant que client, avez néanmoins des réclamations concernant nos services, vous pouvez contacter l'entrepreneur via info@tintrio.be ou par téléphone au +32 3 778 29 40.
  2. Les plaintes à propos de l'exécution du contrat doivent être déposées auprès de l'Entrepreneur dans un prompt délai, de manière claire et complète après constat des manquements par le Client.
  3. Il est répondu aux plaintes déposées chez l'Entrepreneur dans un délai idéal de 14 jours, à compter de la date de réception de celles-ci. Si une plainte requiert une période de traitement prévisiblement plus longue, l'Entrepreneur répond par un accusé de réception dans le délai de 14 jours et indique quand le Client peut s'attendre à une réponse plus détaillée..
  4. Dans le cadre du règlement extrajudiciaire des litiges, le Service de Médiation des Consommateurs du SPF Economie est compétent pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire de litiges de consommation. Ce service traitera la demande lui-même ou la transfèrera à l'entité qualifiée. Vous pouvez contacter le Service de Médiation des Consommateurs via ce lien. En cas de litige transfrontalier, vous pouvez de plus faire appel à la plateforme "Online Dispute Resolution" de l'Union Européenne via ce lien.
  5. Si nous ne parvenons pas à régler votre plainte ensemble, vous pouvez vous tourner vers Safeshops.be en tant que Consommateur. SafeShops.be interviendra entre le Consommateur et le vendeur si la plainte est à première vue fondée. Vous pouvez les contacter par le biais du formulaire de plainte se trouvant sur ce lien. Seules les plaintes soumises via le formulaire de plainte Safehops.be seront traitées. De cette façon, cette organisation de label dispose immédiatement de toutes les informations correctes pour traiter la réclamation.