Du 24.12. au 2.1. : 🚛 Le temps de livraison peut être légèrement différent 🛍️ L'enlèvement à Stekene n'est pas possible 💬 Le service clientèle est uniquement disponible par e-mail 🎄 Joyeuses fêtes de fin d'année !
Tintrio Reviews with ekomi.nl
logo check

Livraison gratuite à partir de 75 €

logo check

Commandé avant 16h, expédié le même jour ouvrable*

logo check

98% des clients nous donnent 4 ou 5 étoiles

logo check

+50 000 couleurs

Expédition et retour


 

Méthodes de livraison

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous proposons les modes d'expédition suivants :

Home delivery

  • livraison dans un point de retrait ou un distributeur de colis de Bpost ou PostNL 🌱
  • livraison à domicile par Bpost ou PostNL 
Occasionnellement, nous expédions de plus grosses commandes avec GLS ou Transforce. Cependant, vous ne pouvez pas sélectionner vous-même ces options lors de la validation de votre commande. 

Vour pouvez également choisir pour un enlèvement de votre commande dans notre service center à Stekene. 

Livraison gratuite à partir de 75 €
Commandé avant 16h00, expédié le jour même

Si vous commandez pour 75 € ou plus (TVA incluse), nous vous enverrons votre commande gratuitement. 

Les commandes d'une valeur inférieure à 75 € seront expédiées avec des frais de port de : 

  • € 4,95 pour les livraisons dans un point de retrait our dans un distributeur de colis, ou
  • € 6,95 pour les livraisons à domicile
(dans le Benelux; pour la France la livraison est gratuite à partir de 150 € / < 150 € le frais de port est de 12,45 €)

Pour les livraisons vers des pays hors du Benelux, veuillez nous contacter pour la quantité minimale de commande et les frais d'expédition. Nous n'expédions pas au Royaume-Uni.

Si vous commandez avant 16h un jour ouvrable, nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le jour même. Bien entendu, cela suppose que nous ayons votre/vos produit(s) en stock. Ne vous inquiétez pas, près de 90% des produits commandés peuvent être expédiés presque immédiatement. Si le/les produit(s) que vous avez commandé(s) est/sont en rupture de stock, nous le(s) commandons pour vous chez notre grossiste et le(s) expédions généralement le jour ouvrable suivant. 

Si vous souhaitez savoir avec certitude quand nous pourrons expédier votre commande, vous pouvez toujours nous contacter. Veuillez noter : nous ne pouvons garantir que le moment où votre commande sera expédiée. Après, les services de livraison sont responsables de la poursuite de la livraison. . Nous ne pouvons que vous aider à suivre votre commande (en ligne).

Retourner des produits

Puis-je retourner ma commande ?

Bien sûr, nous espérons que les produits que vous avez reçus vous plairont, mais hélas... parfois les choses peuvent mal tourner et vous pouvez vouloir retourner votre commande. Ou, peut-être, vous avez été un peu trop enthousiaste lors de la commande et vous avez donc commandé beaucoup trop de peinture (non colorée)... Cela peut aussi arriver, bien sûr ! Mais ne vous inquiétez pas : vous pouvez bien retourner certains articles pendant la période du droit de rétractation. Consultez nos Conditions générales pour tous les détails.

Questions fréquemment posées

Voici quelques articles de la FAQ de notre centre d'aide qui pourraient vous être utiles. Vous pouvez consulter notre centre d'aide pour trouver plus d'articles sur l'expédition et les retours.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Lisez l'article

J’ai reçu un article incorrect. Que faire ?

Lisez l'article

Quels produits puis-je retourner ?

Lisez l'article