Tintrio Reviews with ekomi.nl
logo check

Livraison gratuite à partir de 75 €

logo check

Commandé avant 16h, expédié le même jour ouvrable*

logo check

98% des clients nous donnent 4 ou 5 étoiles

logo check

+50 000 couleurs

Commander et payer


 

Comment passer une commande à Tintrio ?

Comment puis-je commander ?

Voici comment vous pouvez passer une commande chez nous :

  1. Parcourez notre large assortiment pour trouver le(s) produit(s) dont vous avez besoin. Vous pouvez soit naviguer à travers l'une des catégories en haut de notre boutique en ligne, soit utiliser la loupe dans le coin supérieur droit pour effectuer une requête. 
  2. Ajoutez le(s) produit(s) à votre panier et passez à la caisse.
  3. Remplissez vos coordonnées. Avez-vous déjà un compte chez Tintrio? Super! Ensuite, vous pouvez simplement vous connecter et tout sera rempli automatiquement. Vous n'avez pas encore de compte ? Pas de souci, vous pouvez toujours en créer un lors de la commande. Veuillez noter qu'il est également possible de passer une commande en tant qu'invité.
  4. Sélectionnez le mode d'expédition et de paiement de votre choix. 
  5. Acceptez nos conditions générales de vente et passez votre commande! C'est aussi simple que ça! :)

Vous commandez une peinture de couleur personnalisée ? N'oubliez pas de remplir le code couleur! Ici, vous trouverez plus d'informations sur la façon de trouver la bonne couleur et son code couleur. 

Méthodes de paiement

Comment puis-je payer ma commande?
Bancontact

⭐ Le plus choisi

iDEAL
Carte de crédit

Visa ou Mastercard

Klarna - Payer plus tard
Éco-chèques

Éco-chèques digitaux de Sodexo ou Monizze. Seuelement pour les produits avec EU Ecolabel.

Banktransfer
Facture
Paiement à la collecte

Paiement par bancontact, Payconiq ou en espèces dans notre magasin.

Il est également très facile de payer votre commande en utilisant l'un des moyens de paiement susmentionnés:

Vous trouverez des informations plus détaillées sur chaque mode de paiement dans notre centre d'aide.

Questions fréquemment posées

Voici quelques articles de la FAQ de notre centre d'aide qui pourraient vous être utiles. Vous pouvez consulter notre centre d'aide pour trouver plus d'articles à propos de commander et payer.

Recevrai-je une facture ?

Lisez l'article

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Que faire ?

Lisez l'article

Je reçois un message d’erreur lors du paiement. Que faire ?